Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ::: Smith Wesson et moi :::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

::: Smith Wesson et moi ::: Empty
MessageSujet: ::: Smith Wesson et moi :::   ::: Smith Wesson et moi ::: Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:11

Une nouvelle qui va faire encore un peu de bruit :

SOURCE DIRECTE : Airsoft News

::: Smith Wesson et moi ::: Cyberg10

Décidément pas une semaine ne passe sans que Cybergun ne fasse parler de lui ! En effet la compagnie d’arme à feu américaine Smith & Wesson a déposé le 17 Juin dernier une plainte au tribunal d’instance d’Arizona envers le revendeur français pour violation de marque déposée et concurrence déloyale.



Petit rappel des faits, en 2005 S&W a conclu un accord de licence avec Cybergun, donnant à ce dernier le droit exclusif d’utiliser la marque sur les répliques airsoft, ainsi que sur des cibles et paquets de billes. Cet accord a par la suite été étendu aux articles publicitaires et promotionnels, mais Cybergun se devait toujours d’obtenir l’autorisation expresse de S&W pour rétrocéder ces droits à des tierces parties.

En février 2009, la firme américaine aurait alerté Cybergun que Palco Sports, un des distributeurs des produits Cybergun, utiliserait des logos S&W dans son catalogue 2009 sans son approbation préalable – ce qui représente une violation de leur accord de licence. Malgré cela, Cybergun aurait permis à nouveau à Palco Sports d’utiliser ces mêmes logos dans le catalogue 2010, toujours sans l’autorisation de l’armurier. Ce dernier a été informé de la violation le 31 Mars 2010, et face à ce constat a résilié le contrat de licence et toutes les dispositions connexes.

Par la suite, en dépit de la résiliation de la licence par la firme américaine, Cybergun aurait continué à promouvoir et vendre des articles sous licence, en violation des droits sur les marques déposées. En conséquence, S&W poursuit Cybergun pour six chefs d’accusation, dont violation de marque déposée, concurrence déloyale, dilution de marque et rupture de contrat.

Information traduite de nos confrères Everything Airsoft.

Pour rappel tout commentaire déplacé ou n’ayant aucun rapport avec cette affaire sera supprimé. Bien entendu nous attendons une réponse de la part de Cybergun dans le cas où ce dernier souhaiterait s’exprimer sur cette affaire non jugée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16576
Date d'inscription : 25/06/2009

::: Smith Wesson et moi ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Smith Wesson et moi :::   ::: Smith Wesson et moi ::: Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:38

Dommage ::: Smith Wesson et moi ::: 908210
Revenir en haut Aller en bas
 
::: Smith Wesson et moi :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend ou echange smith & wesson sigma 40f co2
» vend ou echange smith et wesson replica sigma 40f
» Revolver Dan Wesson 4" Stainless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser