Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 review d'une housse de transport swiss arms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16596
Date d'inscription : 04/04/2009

review d'une housse de transport swiss arms Empty
MessageSujet: review d'une housse de transport swiss arms   review d'une housse de transport swiss arms Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:42

bonsoir a tous.
alors j'ai décider suite a un achat de vous faire une petite review de ma dernière acquisition (et non ce n'est pas une réplique DOM Wink ) parce que j'ai étais surprit par la qualités et la solidités de cette petite housse de transport.cela faisais un moment que je cherchais une housse et en faisant la boutique de mon quartier (je ne citerai pas le nom de peur de me faire taper dessus)ou je travaille, voila que je tombe sur cette petite housse qui me fait de l'œil!ni une ni deux, me revoilà partit avec sous le bras.
au premier abord elle en jette ! ni trop longue ni trop petite cette housse me réserve de plus en plus de surprise au fur et a mesure que je l'explore.
mais ce qui m'a le plus séduit surtout, c'est ses nombreuses petites poches bien pratiques pour les "a coter".mais commençons d'abord par quelques photos !!!

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02438
tout d'abord voici la sacoche en question remarquer les poches centrales qui accueil facilement des chargeurs de g36 comme de m4 .et deux poches larges et profondes.les coutures sont propres et l'ensemble respire la solidité.
ce qui m'a surtout impressionner c'est le nombre de compartiments pouvant accueillir 2 répliques de bonnes tailles!!affraid
voici donc le premier compartiment:
review d'une housse de transport swiss arms Dsc02439
vous remarquerez que sur cette photo une m4 crosse dépliée rentrerait largement ainsi que son viseur sans avoir a le démonter c'est un bon point.remarquez aussi que du coter gauche il y a un surplus de tissus a fermeture éclaire qui vous permet de faire dépasser le canon d'une réplique longue tel qu'un bolt tout en gardant le canon a l'abri de la pluie.
par contre coter négatif il n'y a qu'une attache pour maintenir la réplique, celle ci est du coter crosse mais aucune attache coter canon.ce qui est dommage car la réplique aura tendance a se balader de l'avant.

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02440
voici les attaches en question....une des deux ne sert pas a grand chose a moins que je me trompe!!!!

passons maintenant au deuxième compartiment, le voici:
review d'une housse de transport swiss arms Dsc02441
la les attaches sont plus espacées c'est déjà mieux!!!petit détail que j'ai oublier démettre, les compartiment sont rembourrés! ce qui protège correctement la réplique .

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02442
comme vous pouvez le voir la aussi ,l'espace est de mise avec mon g36 crosse déplier! pas besoin de retirer la sangle elle rentre aussi !
autre petite plus!!!par contre j'ai due dévisser ma lampe .

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02443
les sangles d'attache sont longues, ce qui permet d'englober la poignée ainsi qu'une bonne partie du corps arrière de la réplique,aucun risque que celle ci se ballade.

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02444
les poignées de transport solides aussi, a scratch, bien pratique.en plus des clips réglables.

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02445
voici les fameuses poches dont je vous parlez au début,la bien sur j'y est mit mes chargeurs de répliques, mais vous y mettez ce que vous voulez, a condition que sa reste en taille raisonnable.néanmoins les scratchs sont long, donc il se pourrait qu'une bouteille de gaz rentre.....a vérifier tout de même.

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02446
la poche de gauche est grande et profonde ,la,aucun soucis, vous pouvez y mettre batterie, sac de billes, réplique de poing, et j'en passe.
,
review d'une housse de transport swiss arms Dsc02510
la poche de droite bien pratique aussi ;celle ci comprend deux élastiques qui peuvent fixer soit des batteries, soit une poignée tactique ,ou autre chose de petite taille.dans le même espace ,deux bandes scratch qui vous permettent de fixer un gbb .

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02511
voici donc le gbb en question.il ne bouge pas d'un poil!!!

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02512
remarquez ici les lanières dorsales qui sont renforcées au niveau des coutures ,elles sont aussi réglables.et sont détachables, si vous ne désirez pas les gardées .autre avantage il suffit juste de détacher le bas de celles ci est de les rangées dans le compartiment prévu a cet effet.j'ai donc essayer en le mettant sur mon dos et je doit dire que j'ai étais étonner du confort et de la facilitée a porter la housse malgré les deux répliques présentes a l'intérieure;

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02513
le petit truc sympa... vous pouvez mettre la petite fiche de renseignement comme pour vos bagages!!!! :roll:pour ma part ca reste un gadget!

review d'une housse de transport swiss arms Dsc02514

le petit plus, vous pouvez même rajouter un fusil a pompe au niveau de la poche des brettelles celui ci dépassera légèrement laissant voir la crosse apparente pour régler le soucis il suffit juste de couvrir celle ci.ce qui vous fait un total de 3 répliques transportables!!!affraid :affraid:alors la je dit ..... que ca deviens vraiment bien pratique. Tip Top

conclusion:
dans l'ensemble cette housse de transport est pratiquement parfaite en tout point.les coutures sont solides,les scratch sont nombreux, les poches presentes et toutes fonctionnelles,l'espace de chaque compartiments est suffisant pour y mettre toutes répliques de taille raisonnable.dans son ensemble cette housse de transport me va comme un gant, et de plus celle ci est au prix de 30euros!! j'en est vue des plus chères et moins pratiques, ce qui est une chance pour moi, qui cherchais une housse pratique et pas chère, et bien je suis servit!!!de plus sachant que c'est une marque bien connue (swiss-arms) c'est une garantie de qualité.
je ne regrette absolument pas mon achat et espère tout simplement qu' a travers cette petite review que cela vous donnera l'envie de l'acquérir a votre tour.
solidité:8.5/10
efficacité:9.5/10
confort:8/10
qualités:9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16321
Date d'inscription : 28/07/2009

review d'une housse de transport swiss arms Empty
MessageSujet: Re: review d'une housse de transport swiss arms   review d'une housse de transport swiss arms Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:47

review d'une housse de transport swiss arms 98560 Bien pratique comme housse ! review d'une housse de transport swiss arms 98560
Revenir en haut Aller en bas
hahuha
Vétéran
Vétéran
hahuha


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : Etudiant/PC, Sport, Airsoft...
Points : 15232
Date d'inscription : 22/06/2010

review d'une housse de transport swiss arms Empty
MessageSujet: Re: review d'une housse de transport swiss arms   review d'une housse de transport swiss arms Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:32

Je déterre, je déterre, mais la review m'a attiré l'œil ! Je pense que je la commanderai quand j'aurais eu ma réplique (et en attente d'autre réplique évidemment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review d'une housse de transport swiss arms Empty
MessageSujet: Re: review d'une housse de transport swiss arms   review d'une housse de transport swiss arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
review d'une housse de transport swiss arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] Ensemble compact lampe/laser Swiss Arms
» REVIEW ::: Swiss Arms SA-1 (AGM' Sharp-Shooter airsoft gun (MP001A - wood)
» Swiss Arms SA1
» Sac de transport special MP5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser