Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vend akm cyma + accesoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nick013
Bleu
Bleu
nick013


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : puyricard
Points : 16400
Date d'inscription : 03/06/2009

vend akm cyma + accesoir Empty
MessageSujet: vend akm cyma + accesoir   vend akm cyma + accesoir Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:29

slt a tous je vends un akm cyma full metal et bois, JAMAIS DEMONTER 100% d origine trés puissant derniere mesure 431fps!!en 0,23g a downgrader si necessaire pour une utilisation en partis.
trés peu servis en bonne etat general. seul defaut la mire qui manque..
vendu avec un chargeur auto (sans la roulette),
un chargeur rond contenant environ 2500 billes
et avec le rail plus un viseur avec la petite croix a la place du points rouge je ne me rapelle plus comment ca s'apelle dsl..

ET aussi un gillet qui comporte un holster,3 rengement pour chargeur mitrallette + 3 rengement pour chargeur pistolet..


le tout est cedé pour 320euros me contacter par msn si vous souhaitez voir tout cela en foto (ou alor une petite explication pour les afficher ici) nick013@hotmail.fr

le chargeur rond et le gillet peuvent etre vendus separément faite proposition si vous etes interéssé.
Revenir en haut Aller en bas
EvOKaTiV
Bleu
Bleu
EvOKaTiV


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : GARDANNE
Points : 14767
Date d'inscription : 21/11/2010

vend akm cyma + accesoir Empty
MessageSujet: Re: vend akm cyma + accesoir   vend akm cyma + accesoir Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:18

Salut à toi.

Je suis nouveau sur ce forum, mais la AK et tout le reste est encore a la vente? Si oui, pourrais-je avoir des photos? Ou au pire est-ce possible de voir le matériel en vrai suivant l'endroit où tu habites?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
vend akm cyma + accesoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 g&g ou M14 cyma
» CYMA RPK-74
» cyma AK-47
» Cyma ou D-Boys?
» [VENDU] AKS74u CYMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Ventes de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser