Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ::: FDGn nous soutient :::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19901
Date d'inscription : 10/04/2008

::: FDGn nous soutient ::: Empty
MessageSujet: ::: FDGn nous soutient :::   ::: FDGn nous soutient ::: Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:40

::: FDGn nous soutient ::: Petiti10

Les sujets sensibles semblent assez récurrents en cette fin d’année, en tout premier lieu la proposition de reclassement de nos répliques en 7ème catégorie, formulée et soutenue par la FFTir. C’est ainsi que la FédéGN ouvre une pétition ouverte à tous les airsofteurs, sous la forme d’une lettre ouverte adressée au président de la FFTir. Rendez-vous sur cette page pour signer cette pétition.

Source : Airsoftnews.

PS : J'ai déjà signé cette pétition comme celle pour la création d'une fédération 100% Airsoft. Notre loisir ne doit être gérer que par et pour des Airsofteurs !


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Mer 30 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16645
Date d'inscription : 25/06/2009

::: FDGn nous soutient ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: FDGn nous soutient :::   ::: FDGn nous soutient ::: Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:15

Ah donc j'avais pas si tort que ça quand je disais que ça allait nous attirer des problèmes cette fédération...

Bon allez je m'en vais de suite signer cette pétition. ::: FDGn nous soutient ::: 362479
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17551
Date d'inscription : 21/08/2008

::: FDGn nous soutient ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: FDGn nous soutient :::   ::: FDGn nous soutient ::: Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:33

C'est deja signé ! ::: FDGn nous soutient ::: 382367
Revenir en haut Aller en bas
chacal-13
Officier
Officier
chacal-13


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : AUBAGNE
Emploi/loisirs : Gendarme / Airsoft et plein d'autres choses
Points : 17450
Date d'inscription : 03/07/2008

::: FDGn nous soutient ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: FDGn nous soutient :::   ::: FDGn nous soutient ::: Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:27

Cela fera l'objet d'un autre post mais z'avez vu le reportage de tf1 ce soir ! Très instructif. (braqueurs mcdo nimes).

ici : http://videos.tf1.fr/jt-we/armes-factices-pour-vrais-braquages-la-nouvelle-tendance-5619295.html

Moi je ne peux pas en discuter "librement" mais s'il n'y a pas plus d'encadrement je redoute le pire pour l'avenir.....

Encore un "bien beau reportage" qui nous descend en flammes !

Ya aussi ça : http://www.airsoftnews.fr/2009/12/24/tomer-sisley-airsofteur-on-evite-la-catastrophe-de-peu/

Je dis BRAVO !

Ha j'oubliais....MEILLEURS VŒUX à toutes et a tous.


Ps : si quelqu'un peut éventuellement relocaliser ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
stalker83
Vétéran
Vétéran
stalker83


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : st maximin(var)
Points : 16444
Date d'inscription : 20/06/2009

::: FDGn nous soutient ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: FDGn nous soutient :::   ::: FDGn nous soutient ::: Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:40

le probleme ne vient pas des répliques ou de la législation mais des abrutis qui utilisent une réplique pour un braquage. la police a bien agit, de toute façon les braqueurs avaient de mauvaises intentions donc heureusement qu'ils n'avaient pas de vrais répliques et bien fait pour celui qui a été abattu maintenant ils réfléchiront avant de faire les cons. de plus il y a largement mois d'incident avec nos répliques qu'avec des objets du quotidien comme les couteaux. si on suit leur logique pourquoi pas demander une license lorsqu'on achète une réplique blanche. et avec la fft on en aura bientot besion d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16645
Date d'inscription : 25/06/2009

::: FDGn nous soutient ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: FDGn nous soutient :::   ::: FDGn nous soutient ::: Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:49

Je suis d'accord avec stalker83, et je dirai même que ils n'ont pas tellement taillé l'airsoft étant donné qu'ils ne mettent pas en cause les airsofteurs mais les braqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: FDGn nous soutient ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: FDGn nous soutient :::   ::: FDGn nous soutient ::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: FDGn nous soutient :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ce faire chier avec un minimi en soutient ??!??
» Marre du calendrier des Rugbymen ... ceci est pour vous (nous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser