Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::

Aller en bas 
+3
Spongebob
radar2_9
Barnes (alias Icare)
7 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Empty
MessageSujet: ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::   ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:07

23H52

Je viens de l'apprendre en ce moment même de la bouche du correspondant Italien de Paul de Ebaybanned ... le gouvernement Chinois a très fortement sévi envers les fabriquant de Cheap Guns.

Je suis encore avec lui sur MSN à la minute ou je vous parle ... donc les news :

Le PDG de AGM serait derrière les barreaux pour avoir produit des répliques d'a r m e s de guerre Nazies (STG44 et MP40).

Pour des raison encore obscures , l'usine Dboy à été définitivement fermée. (mais comme Dboy a produit le KAR 98 Allemand on est en droit de se poser la même question que pour AGM).

00H10

Je vous écris en direct ... toutes les usines ACM sont fermées pour tout le mois d'Octobre ... sur ordre du gouvernement chinois.

Voila pour le moment c'est tout , je revois Ebaybanned It demain soir...



pas bien Gné !? ça m'enerve ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
radar2_9
Rookie
Rookie
radar2_9


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Meyrargues
Points : 16455
Date d'inscription : 23/05/2009

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::   ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:14

Que va ton faire avec nos petit budget !!
Cela va être dure pour le monde des répliques chinoises
Revenir en haut Aller en bas
http://freelanceairsoft.forumactif.org
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16459
Date d'inscription : 28/07/2009

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::   ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:09

Mouais.... moi je n'ai jamais été et ne serais jamais attiré par ce genre de répliques justement à cause de leur lien avec l'histoire et des valeurs qu'elles ont défendu. Donc je peux comprendre que des personnes soient choquées par leur existence ( peut-être y a t'il eu des plaintes ...) Pourquoi tout au long de ces années n' a t'on pas interdit la fabrication de la VW Coccinelle, véhicule légendaire qui a largement servi la propagande nazie en 1938 ? pourquoi la firme Porsche fabrique t'elle toujours des voitures de sport alors qu'elle a fabriqué des chars pour la Vermacht pendant la guerre ? Ces deux exemples ne sont pas des a r m e s certes, donc je m'égare peut-être. j'espère que la production des autres types de répliques n'en sera pas affectée. En plus et pour finir, le gouvernement Chinois est plutôt mal placé pour faire la morale à qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17134
Date d'inscription : 14/12/2008

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::   ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:17

C'est tout simplement une bonne excuse pour justifier la fermeture (temporaire je pense) le temps des commémorations des 60ans de la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16734
Date d'inscription : 04/04/2009

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::   ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:36

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: 97894 non mais ont reve la!!!!je suis d'accord avec toi spongbob!tout a fait juste ce que tu as ecrit !mais je pense surtout que c'est une action commerciale mener par x pour eliminer toute menace concernant la concurence des ventes de repliques.
si ils partent de ce principe alors tout possesseur de replique type mp40 mp44 ou autre doivent etre mit derriere les bareaux?
et que doit t'ont dire de ceux qui commemorent l'histoire du 6 juin 44 ou il y a souvent des pasionnés qui viennent avec des costumes de soldats allemands!
c'est du grand n'importe quoi!
ou de l'intox! mais si c'est reel alors je trouve qu'ils vont trop loin!c'est vraiment chercher le vice mais ca ne m'ettonnerais pas des chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17554
Date d'inscription : 21/08/2008

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::   ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:52

le seul et unique point positif que je vois c'est que cyberprout perd du même coups un grosse partie de ses sources d'approvisionnement. Puisque cyber repack du AGM, plus d'AGM, moins de cybermerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
le camoufler
Bleu
Bleu
le camoufler


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : marseille 13012
Points : 16062
Date d'inscription : 17/09/2009

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::   ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:38

::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: 271947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::   ::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus ::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: Le Cheap en péril ? AGM & Dboy ont disparus :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG 556 cheap
» Masques Army Of Two Cheap
» Du Blow Back Cheap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser