Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dédale [Attention au Minautor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédale
Bleu
Bleu
Dédale


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rhône Alpes - Lyon
Points : 16024
Date d'inscription : 14/09/2009

Dédale [Attention au Minautor] Empty
MessageSujet: Dédale [Attention au Minautor]   Dédale [Attention au Minautor] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:20

Bonjour à tous,

Hum...J'ai toujours détester les présentations. Enfin détester est un grand mot...Disons que je n'aime pas pour faire simple. Je vais éviter de m'étaler aussi, ça serait utile. Je suis donc Dédale, plus connus sous le nom de Lulu. J'ai dépassé la vingtaine et sous la coupe d'un délire avec des amis nous avons acheter différentes répliques. On a trouvé un petit site sympa, à vrai dire un bois de banlieue et pouf on a fait deux trois shoots. Mais ça commence à dater un peu. On c'est arrêter à cause d'une motivation inexistante.
Ceci dit dernièrement, il y a un ou deux mois à tout casser, un regain de motivation nous emballe sans aucune raison précise. On commence par se fournir avec du matériel plus lourds, des répliques de plus grandes factures. Ensuite on a trouver un véritable site basé sur Ranchal dans une ancienne antenne relai-satellite d'Allemand datant de la Seconde guerre mondial. Nous sommes alors sept. Et là c'est l'hécatombe. Tous le monde y prend gout.
On n'est de plus en plus, on trouve d'autres sites. On s'éclate et maintenant c'est devenu carrément une petite ambition de groupe.
Donc pour la plupart débutants, débutant aussi dans mon cas. Peu de connaissances sur le monde de l'airsoft et avide d'apprendre.
Passionné sans aucun doute.
D'autres passions à coté bien entendu, lecture, écriture, GN, sports de combats (Boxe Anglaise), natation et surtout l'unique et la seule...La grande et puissante Flemme. Bref...Rien d'extraordinaire.


Question Airsoft : J'ai actuellement trois répliques. Un M15A4 (Gearbox renforcée, moteur HI-Speed et d'autres petites choses ajustées) 400 Fps - Un MP5A2 (Lampe Tactique intégrée) 300 Fps - Un Mauzer SR 450 Fps -

Question Forum : Bah tout de suite charmé par l'espèce de bonne humeur que ça dégage je me jette à l'eau. Puis c'est toujours dans l'échange qu'on en apprend le plus.

Bref, je pense avoir tout dit. Ah ! Je suis de Lyon - Rhone Alpes au passage, c'est toujours bon à savoir.

Au plaisir en tout cas.
Dédale...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Dédale [Attention au Minautor] Empty
MessageSujet: Re: Dédale [Attention au Minautor]   Dédale [Attention au Minautor] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:26

Bienvenue a toi sur notre forum ... Belle présentation , heureusement que tu n'aime pas ça !

Lyon c'est pas super loin , donc nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer un de ses jours !

Encore merci d'avoir adhéré à Aixtrem Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17877
Date d'inscription : 10/05/2008

Dédale [Attention au Minautor] Empty
MessageSujet: Re: Dédale [Attention au Minautor]   Dédale [Attention au Minautor] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:50

bienvenue ici, doit y avoir quelques teams d'airsoft sur Lyon, tu devrais avoir de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédale [Attention au Minautor] Empty
MessageSujet: Re: Dédale [Attention au Minautor]   Dédale [Attention au Minautor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédale [Attention au Minautor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom SlugShot (attention les yeux).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser