Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ::: M200 Cheytac :::

Aller en bas 
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

::: M200 Cheytac ::: Empty
MessageSujet: ::: M200 Cheytac :::   ::: M200 Cheytac ::: Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:42

Je passe cette annonce pour un ami qui ne peut pas le faire lui même ... Il revends un montre le M-200 Cheytac.

::: M200 Cheytac ::: M200

Ce sniper le plus impressionnant du monde ... pèse 11.5 kilos (sans accessoires) ... tir a plus de 80 mètres ... est entièrement conçu en métal ... possède un système de propulsion a gaz et un autre a ressort ...

A gaz ont atteint des puissances pouvant atteindre 500 fps. Des billes de 0.40 ou 0.43 feront l'affaire.

A ressort c'est plus soft (même si on peut changer le ressort , le guide ressort du M-200 est en acier ...) ont atteint 350 fps.

J'ai eu le chance de l'essayer ... après un long et précis réglage , le tir est très constant ... J'ai été réèllment ompressionné par cette réplique de sniper.

Le modèle que mon ami revends est la 2eme version ... (pourquoi il le vends ?? besoin de thunes ... putin de crise).

CARACTÉRISTIQUES :

Longueur : 145cm max (crosse sortie) ou 124cm (crosse compressée)
Hauteur avec Vector optique et bibieds sortis : 34cm
Largeur avec bolt installé et bipieds rentrés : 15cm
Matériel : Aluminium haute qualité et polymère pour la poignée avant.
Taille chargeur : 12 x 14cm ... c'est énorme !!

Après réglages donc ... voici une feuille de tir que j'ai empreinté à KLH de sniperland ... tirs a 35 mètres ...

::: M200 Cheytac ::: Cible

J'ai testé ce sniper a Hamburger Hill ... (un terrain prêt de chez nous) une citerne se trouve a 80 mètres de notre parking ... avec des 0.36 ... pas un pet de vent ... la trajectoire m'a permis de toucher a chaque tirs (une bonne 10ène) la dite citerne.

Bon passons a présent au tarif de cette belle occasion ... 1100€ .... si question laissez moi un MP.

Voila j'ai tout dis , et j'espère que mon ami trouvera acquéreur ...

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
 
::: M200 Cheytac :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: Le Cheytac by ARES :::
» Review du Ares "CHEYTAC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Ventes de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser