Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cylindre VSR 10 Well

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17256
Date d'inscription : 14/08/2008

Cylindre VSR 10 Well Empty
MessageSujet: Cylindre VSR 10 Well   Cylindre VSR 10 Well Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:12

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon cylindre de mon nouveau snipe. Aujourd'hui, pour satisfaire les forumeur et ma curiositer, j'ai voulu démonter la bête. Je n'ai pas eu de problème, démontage-remontage.

Ensuite je test voir si tout fonctionne bien, mais la je me rend compte que l'armement est extrêmement difficile. Comme si j'avais un ressort de 15 joule a l'intérieur ... Bref surper difficile a armer, mais les résultat de tir sont toujours les mêmes ...

Vu que c'est mon premier snipe, je ne sais pas trop d'ou sa pourrai venir, même si je pense que sa viens de la trigger box puisque sans le cylindre coulisse parfaitement dans son emplacement.

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17874
Date d'inscription : 10/05/2008

Cylindre VSR 10 Well Empty
MessageSujet: Re: Cylindre VSR 10 Well   Cylindre VSR 10 Well Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:59

c'est chiant ces snipes, la mécanique est super simple mais quand y'a un problème pourri on sait jamais d'ou ça vient vu que justement c'est super simple... peut être le spring guide stopper qui est mal enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17256
Date d'inscription : 14/08/2008

Cylindre VSR 10 Well Empty
MessageSujet: Re: Cylindre VSR 10 Well   Cylindre VSR 10 Well Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:37

C'est bon j'ai trouver le problème, une des deux vis qui serre le corps a la crosse été trop visser ... Elle appuyé sur le cyclindre qui ne pouvais plus bouger ...

Bref un truck très co* surtout que j'ai démonter la réplique plusieurs fois alors que la panne était vraiment toutes simple ...

Sujet a locker, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cylindre VSR 10 Well Empty
MessageSujet: Re: Cylindre VSR 10 Well   Cylindre VSR 10 Well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindre VSR 10 Well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cylindre de box
» Trou du Cylindre
» L96 AWS - Kit cylindre Raven sur X-Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser